Session Reggae

Session Reggae


C’était le festival de la rentrée ! ... mais cette fois-ci sur un autre registre, plutôt Reggae. C’est vrai que le Fooap’s ne donne pas souvent dans ce style mais pourtant c’était un week-end haut en émotion.


Malheureusement, il a plu. Vous étiez peut-être de la partie, et vous aussi vous avez probablement pris la foudre cet après-midi là, parce qu’il faisait vraiment pas un temps à skater.


La journée avait pourtant bien commencé, les riders étaient chauds, le temps était stable, le reggae envahissait doucement le skatepark, quand soudain, vers 16-17h, une averse, suivie d’une autre et ainsi de suite jusqu’à ce que l’on ai plus un seul espoir de séchage de modules.


Le soir, l’ambiance était cool, voire plutôt chaude, reggae, ragga, à la cool voyez ! Le soundsystem était magnifique et en envoyait plein les yeux et les oreilles. On en a bien profiter et on a été content de faire quelque chose d’un peu différent.


Merci à tous les participants, les bénévoles motivés malgré le mauvais temps et merci aussi à tous les partenaires pour leur soutien !